Notre mission

to deliver the safest treatment
for spinal fractures.

Notre vision

A travers tout ce que nous faisons, nous pensons que nous pouvons améliorer la vie des patients et les flux de travail hospitaliers en fournissant les solutions prêtes à l’emploi les plus sûres, en particulier pour les fractures vertébrales.

Notre modèle

Le modèle de Safe Orthopaedics est conçu
pour examiner tous les aspects de l’environnement
de soins de santé actuel.

Notre technologie innovante, conçue pour améliorer la chirurgie et optimiser
les soins aux patients, aide l’hôpital
à améliorer ses processus internes et
externes et relever les défis économiques d’aujourd’hui.

Cela se traduit par un partenariat de soins
basé sur la valeur entre Safe Orthopaedics et ses partenaires.

Safe Care Model

Technologie

Sécurité et précision

Soins du patient

Réduction du risque d’infection Excellence

Excellence opérationnelle

80% potentiel d’économie de temps

Economie

50% d’économie potentielle

Partenariat de soins basé sur la valeur – Parce que c’est évident

L’équipe

Pierre Dumouchel
Président-Directeur Général et Co-Fondateur

Pierre Dumouchel est titulaire d’une maîtrise en Ingénierie et Gestion des Matériaux Avancés du Conservatoire des Arts et Métiers et de l’Institut Supérieur de Technologie et Management. Il a débuté sa carrière chez Filtrauto, une multinationale de l’industrie automobile, en tant qu’ingénieur au sein du service de la qualité du groupe central, avant de rejoindre l’industrie des technologies médicales en 2004. Au sein de SpineVision, une société spécialisée dans le Rachis, il occupait différents postes de Responsable des Opérations de l’unité PediGuard et Global Industrialization Manager. Il a développé ses compétences sur les technologies Spinal Fusion et les dispositifs perturbateurs tels que PediGuard, FlexPlus, et a mis en place des partenariats industriels stratégiques en Europe et en Asie. Il est devenu un expert de la technologie à usage unique et a développé des méthodes d’élimination de coûts. En 2010, il a co-fondé Safe Orthopaedics, a dirigé les départements Industrialisation/Opérations et Qualité et Affaires réglementaires. Orienté innovation et client, Pierre est devenu le PDG de Safe Orthopaedics en 2016.

François-Henri Reynaud
Directeur Administratif & Financier

François-Henri a plus de 15 années d’expérience en financement d’entreprise. Il a d’abord contribué aux financements de projets d’entreprises innovantes au sein d’établissements financiers, puis a piloté plusieurs opérations de financement de haut de bilan (levées de fonds, fusions et acquisitions) en tant que Directeur Administratif et Financier de sociétés cotées et non cotées dans des secteurs tels que les dispositifs médicaux ou les énergies renouvelables.

Droulout

Thomas Droulout
Directeur Technique et CoFondateur

Thomas a développé une expertise technique importante qu’il a acquise au cours de 15 années passées au sein de l’Industrie du Rachis. Avant de fonder Safe Orthopaedics en 2010, Thomas avait été impliqué dans de nombreux développements en tant que Chef de Projet Senior. Thomas détient un Master d’Ingénierie et de Matériaux Avancés et de Management obtenu aux Arts et Métiers et à l’ISTM.

Nikolaus Beyer
Chief Commercial Officer

Nikolaus Beyer a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du rachis et a occupé divers postes de direction. Avant de rejoindre Safe Orthopaedics, Nik a occupé le poste de General Manager chez K2M pendant plus de 7 ans. Il a débuté sa carrière chez J&J dans la vente. Nik a rejoint Stryker en 1997 comme Responsable Ventes & Marketing et a occupé pendant plus de 7 ans le poste de General Manager/Managing Director GSA/Benelux and Nordics (11 pays) dans les domaines du rachis, craniomaxillofaciale, , biotech et navigation (solutions chirurgicales).

Nathalie Vazquez
Directrice des Ressources Humaines

Nathalie évolue depuis 30 ans dans des contextes internationaux. Avant de rejoindre Safe Orthopaedics, elle a travaillé plus de 12 ans au sein de SpineVision où elle a débuté en qualité d’Office Manager. Elle a rapidement évolué sur le poste de Responsable Juridique et Administration Générale, notamment en charge de la gestion globale des Ressources Humaines pendant plus de 11 ans. Précédemment, Nathalie a tenu des postes d’Assistante de Direction auprès de hauts dirigeants de grands groupes internationaux.

Menu